Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scottish Adventures - Mes péripéties écossaises

Une météo royale

13 Mai 2012, 14:11pm

Publié par Adèle

Chez nous, en ce moment, c’est pluie, pluie et pluie. Et là, j’en vois déjà certains qui se disent que ça ne change pas beaucoup de d’habitude (Xavier, efface-moi ce sourire en coin immédiatement) . Je proteste, messieurs dames ! On a eu un hiver tout doux et tout bleu. L’été, lui, s’annonce plus morose…


 Cette semaine, ces conditions météo somme toutes banales ont été quelques peu « anoblies » par la visite d’un invité surprise dans les locaux de BBC Scotland, à Glasgow. Pour fêter les 60 ans de la chaîne, le Prince Charles a joué les présentateurs météo avec, il faut le reconnaître, assez de panache, saupoudrant même sa prestation de petites boutades bien placées.

 

 

 

Vous reprendrez bien une autre averse et un nuage de lait ?

 


Commenter cet article
N
merci de l'allusion. En plus je ne remettrai jamais en doute la météo écossaise. La preuve j'ai envie de revenir : là j'ai un pote qui y va pour 15 jours (sur mes conseils).<br /> Mais n'avez vous pas eu un début d'année en tempête? Malgré tout l'Ecosse est un pays magnifique (malgré le fait qu'on trouve maintenant des vaches des highlands ici<br /> aussi)http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/loudeac-des-vaches-highland-suscitent-la-curiosite-14-05-2012-1701551.php?xtmc=highlands&xtcr=1
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci pour le lien !  :)<br /> <br /> <br /> Notre début d'année a été très beau... on dirait que le pays s'amuse à inverser les saisons. Je m'attends au pire pour cet été !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est pluvieux à Aberdeen, n'est-il pas ?
Répondre
A
<br /> <br /> Indeed chère Marion !<br /> <br /> <br /> <br />