Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scottish Adventures - Mes péripéties écossaises

De l'autre côté du chevalet - le retour !

9 Septembre 2011, 22:08pm

Publié par Adèle

 

....De l'autre côté du chevalet, toujours, mais cette fois à l'autre bout de la ville : six mois après les premiers cours aux Beaux-Arts, je transfère mes expérimentations artistiques au nord de la ville, dans le quartier de Leith, plus près de chez moi. Aujourd'hui Edimbourg, demain, le Louvre... ou pas, et plutôt "pas" que "ou", mais en attendant je m'amuse bien. Enjoy !

 

 

 

 

SDC15497SDC15531-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

                 Les confitures


 

 

 

 

Illustration pour "Le joueur d'échecs" de Stefan Sweig

 

 

 

          SDC15526                              SDC15527 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  Dinan, rue du Petit Fort

 

 

 

 

 

                                                                                           Dessin anatomique : premiers essais

 

 

 


Commenter cet article
N
<br /> bon ben il me reste les confitures alors!<br /> <br /> j'espère que les pots sont pleins (on dirait pas)<br /> <br /> eh oui! je sais! chez moi c'est le ventre qui parle souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les pots de confiture sont hélas vides mais, en lot de consolation, je t'accorde une barre de Mars frite (hé oui on en revient toujours au même point avec moi).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quant à moi, j'achète les rues de Dinan.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le joueur d'échecs. Jolis dessins! Moi vouloir voir plus!<br /> <br /> <br />
Répondre