Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Scottish Adventures - Mes péripéties écossaises

Big Fun Run (25 juillet 2010)

25 Juillet 2010, 17:05pm

Publié par Adèle

 

 

 

C’est l’événement de ma semaine : depuis début juillet, des courses de 5km sont organisées dans les principales villes du Royaume-Uni pour soutenir des assos caritatives. Et aujourd’hui, c’est au tour d’Edimbourg ! La course se déroule dans Hollyrood Park, le grand parc naturel de la ville. Un petit aperçu du circuit et des paysages, peut-être ? http://www.bigfunrun.com/?edinburgh&locations_id=26  Aujourd’hui c’est dimanche et, comme le réseau de bus est limité, je me retrouve à traverser la ville à pied de Stockbridge à Hollyrood (une bonne trotte, les gens) pour arriver au point de ralliement. Autant dire que je suis déjà échauffée en arrivant, option déjà crevée. M’enfin, comme dirait Gaston. Au moins, j’arrive équipée :

 

SDC13355


 Nouvelles chaussures qui courent vite


... Et le détail qui tue :

 

SDC13354

 

Les protège-genoux "McDavid"


Après un échauffement collectif dans la joie et la bonne humeuûûr, le départ est donné à 11h pile. Ca démarre en côte et après les premières centaines de mètres à cracher mes poumons  le doute m’assaille : j’aurais peut-être dû rester couchée… Heureusement, une fois la première côte passée, c’est que du bonheur : du plat, de la descente, et des vues magnifiques d’Edimbourg en passant tout près des lochs du parc. J’ai pris mon petit rythme de croisière et le reste de la course passe tranquillement. J’en pilonne quelques-uns dans la dernière descente et rejoins le point de départ un peu moins d’une demie-heure après le départ. Même pas transpiré.

 

 

 SDC13352

 

L'heure du ravitaillement

 


 

SDC13358

 


 

 

McDavid. Pour l’honneur du clan.

Commenter cet article

bulle 27/07/2010 13:33


@ Nut: c'est claire's webphone qui t'a dit qu'il y avait un article. na na na nanère!!
Et pi t'façon je pouvais pas être la première vu à quel point on a fêté la fin du festival. Fatigue + alcool = la fête est plus folle.

@ Adèle: Miss U coupine! Et bravo!! Vive Mc David.
va aussi écouter Teada et Kataje, les bonnes surprises de cette année.

Bisous!!!

Ps: Xav a refait une chanson...


NUT 26/07/2010 18:45


Preum's!
and fuck Claire's webphone!
Bravo! je te savais pas sportive!
vu tes parents pdt festival de blagues : tu nous a manqué
PS : va voir sur site festival les photos du groupe Aodan (soirée de jeudi)


Adèle 26/07/2010 19:32



Le festival m'a bien manqué cette année aussi - heureusement Claire m'a fait un rapport et j'ai pu partager un peu du délire évêché depuis l'Ecosse ! J'ai aussi vu des photos de vos deux loustics
qui ont bien grandi ! J'irai voir les photos du groupe en question...