Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Scottish Adventures - Mes péripéties écossaises

Mardi 28 juillet

28 Juillet 2009, 22:16pm

Publié par Adèle

Nouvelles recrues obliges, à la boutique, la règle des paires s’est transformé en règle de trois : 3 Français, 3 Espagnols, 3 Polonais… Les Australiens dominent le jeu avec 4 représentants nationaux. C’est un grand méli-mélo cosmopolite plutôt sympa et solidaire dans l’effort. J’ai repris la place qui me revient de droit à la caisse après avoir été privée du doux bruit des pièces qui tintent sur un caprice du patron. Mêmes les boss font semblant d’être sympas en ce moment et bien que leur bonne humeur soit uniquement en lien avec un chiffre d’affaire bien portant, ça fait du bien de ne plus avoir des grincheux sur le dos. Que manque-t-il, alors ? Juste un peu plus de temps pour continuer à profiter pleinement d’Edimbourg. J’ai l’impression de n’avoir plus découvert de nouvelles parties de la ville depuis des lustres. Entre deux journées bien chargées et la quête du boulot idéal, il va aussi falloir se ménager quelques parties d’exploration urbaine…

Commenter cet article

Seb 01/08/2009 13:37

Les patrons sont nos amis, s'ils étaient pas là, on s'embêterait bien parce que c'est chouette de se lever tous les matins pour aller travailler et toucher un SMIC à la fin du mois alors qu'on contribue à leur faire gagner des millions.

Vive les patrons et le capitalisme !

(tiens c'est étrange, alors même que je sens ma verve révolutionnaire me quitter au fil de l'éloignement progressif de mes années de fac, tout ça me donne quand même encore des nausées)

Bref, l'important c'est que ce boulot et cette spirale mercantile ne t'empêchent pas e profiter pleinement du pays. Bien naïf celui qui en douterait.

(y a une limite des caractères pour les commentaires ?)

Quand tu les quitteras, tu en riras, c'est fascinant de voir des gens ne penser que par le money, eux ne verront pas la moitié de tout ce que tu verras.

Keep enjoying !

claire 01/08/2009 11:47

Nut, tu te plains dans certains coms que je passe avant toi et que je dise ce que tu veux dire, alors j'ai décidé de faire ça aussi pour un copain, en imaginant ce qu'il aurait pu dire. je suis tellement subtile que j'espère qu'adèle et seb vont piger la manoeuvre. lol.

NUT 31/07/2009 20:07

rien compris Claire mais ça me fait plaisir que tu penses à moi!

claire 31/07/2009 11:38

f...!! Nut est passé avant moi cette fois ci!!
je n'aurais donc qu'un mot: les patrons tous au feu!! (lol, si c'est pas Nut que j'ai avec ça c'est au moins Seb)
Courage, dans l'auberge espagnole, il tombe amoureux... 2 fois! qui sait ce qui peut t'arriver...

NUT 30/07/2009 21:43

ça y est je suis à jour de tes articles : j'espère que j'aurais plus le temps maintenant de les lire au fur et à mesure

signale moi stp si tu réponds à certains de mes coms!